📍



De Porte de Champerret à Maison de la radio, meilleur itinéraire en métro:

Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Porte de Champerret et à destination de Maison de la radio est parcouru en 25 minutes. Cet itinéraire emprunte 2 stations de la ligne 3 ligne de metro 3 en direction de Gallieni et 6 stations de la ligne ligne de metro C en direction de Invalides, Massy-Palaiseau. Il comporte un seul changement à la station Pereire. L'itinéraire complet traverse 8 stations.

Le lieu de départ, Porte de Champerret, est situé à une distance de 3,882 km de la destination (Maison de la radio). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 52 mn.

Résumé du trajet
Trajet avec un changement

Départ : Porte de Champerret (Prochains départs)

Ligne
ligne de metro 3Direction : Gallieni


 
2 stations

 
Correspondance : Pereire

Ligne ligne de metro CDirection : Invalides, Massy-Palaiseau


 
6 stations

 
Arrivée : Avenue du Président Kennedy maison de Radio France
 
Durée totale du trajet : 25 minutes.



Horaires

Horaires des prochains passages de la ligne 3 à la station Porte de Champerret

Feuille de route du trajet Porte de Champerret Maison de la radio en métro ou RER avec un changement:

Détail du trajet Porte de Champerret Maison de la radio
Nombre de
stations
Ligne de métro et
Nom des stations
pieton Se rendre à la station Porte de Champerret et prendre la ligne ligne de metro 3
en direction de Gallieni
1 3 Porte de Champerret
2 3 Pereire
pieton
Correspondance
Changer à la station Pereire et prendre la ligne ligne de metro C
en direction de Invalides, Massy-Palaiseau
3 C Pereire-Levallois
4 C Neuilly-Porte Maillot
5 C avenue Foch
6 C Avenue Henri Martin
7 C Boulainvilliers
8 C Avenue du Président Kennedy maison de Radio France
pietonDescendre à la station Avenue du Président Kennedy maison de Radio France (située à 148 m de Maison de la radio)

Comment se rendre à Maison de la radio depuis Porte de Champerret à vélo ?

A vélo, le trajet Porte de Champerret Maison de la radio est parcouru en 18 mn.

Fréquentation, quartiers desservis

L'inauguration de la station de métro Porte de Champerret a eu lieu le 15 février 1911. La fréquentation annuelle de cette station est de 3 535 763 voyageurs.

Plan détaillé de l'itinéraire Porte de Champerret Maison de la radio en métro:

 

Trajets très demandés

Rues proches du lieu de départ Porte de Champerret:

Avenue de Villiers, Avenue Stéphane Mallarmé, Boulevard Berthier, Impasse des Deux Cousins, Place Stuart Merrill, Rue Albert Samain, Rue d’Héliopolis, Rue Jean Moréas, Villa Berthier, Avenue Paul Adam, Boulevard de la Somme, Boulevard Pereire, Place de Jérusalem, Rue de Courcelles

Rues proches de la destination Maison de la radio:

Avenue du Président Kennedy, Place Clément Ader, Rue de Boulainvilliers, Rue du Ranelagh, Avenue de Versailles, Avenue du Général Mangin, Rue des Marronniers, Rue du Docteur Germain Sée, Rue du Pré aux Chevaux, Rue Gros, Rue Raynouard, Avenue de Lamballe, Rue Berton

      © 2026   www.itineraire-metro.fr   Informations légales