De Gambetta à Le Bon Marché, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Gambetta et à destination de Le Bon Marché
est parcouru en 39 minutes. Cet itinéraire emprunte 14 stations de la ligne 3
en direction de Pont de Levallois Bécon et 7 stations de la ligne
en direction de Mairie d'Issy. Il comporte un seul changement à la station Saint-Lazare. L'itinéraire complet traverse 21 stations.
Le lieu de départ, Gambetta, est situé à une distance de 5,591 km de la destination (Le Bon Marché). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 15 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 3 à la station GambettaFeuille de route du trajet Gambetta Le Bon Marché en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Gambetta et prendre la ligne en direction de Pont de Levallois Bécon | ||
| 1 | 3 | Gambetta |
| 2 | 3 | Père Lachaise |
| 3 | 3 | Rue Saint-Maur |
| 4 | 3 | Parmentier |
| 5 | 3 | République |
| 6 | 3 | Temple |
| 7 | 3 | Arts et Métiers |
| 8 | 3 | Réaumur Sébastopol |
| 9 | 3 | Sentier |
| 10 | 3 | Bourse |
| 11 | 3 | Quatre Septembre |
| 12 | 3 | Opéra |
| 13 | 3 | Havre Caumartin |
| 14 | 3 | Saint-Lazare |
| Correspondance Changer à la station Saint-Lazare et prendre la ligne en direction de Mairie d'Issy | ||
| 15 | 12 | Saint-Lazare |
| 16 | 12 | Madeleine |
| 17 | 12 | Concorde |
| 18 | 12 | Assemblée Nationale |
| 19 | 12 | Solférino |
| 20 | 12 | Rue du Bac |
| 21 | 12 | Sèvres Babylone |
| Descendre à la station Sèvres Babylone (située à 143 m de Le Bon Marché) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Sèvres Babylone (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Le Bon Marché depuis Gambetta à vélo ?
A vélo, le trajet Gambetta Le Bon Marché est parcouru en 26 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Gambetta a eu lieu le 25 janvier 1905. La fréquentation annuelle de cette station est de 7 142 788 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Gambetta Le Bon Marché en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Gambetta:
Avenue du Père Lachaise, Avenue Gambetta, Impasse Cordon-Boussard, Place Gambetta, Rue Belgrand, Rue de la Cour des Noues, Rue des Gâtines, Rue des Pyrénées, Rue du Cambodge, Rue Emile Landrin, Rue Malte Brun, Place Emile Landrin
Rues proches de la destination Le Bon Marché:
Place René Laennec, Rue Chomel, Rue de Babylone, Rue de Sèvres, Rue du Bac, Rue Dupin, Rue Velpeau, Boulevard Raspail, Rue de Commaille, Rue de la Chaise, Rue de l’Abbé Grégoire, Rue du Cherche-Midi
