De Villejuif-Louis Aragon à ENSTA ParisTech, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Villejuif-Louis Aragon et à destination de ENSTA ParisTech
est parcouru en 64 minutes. Cet itinéraire emprunte 7 stations de la ligne
en direction de La Courneuve - 8 mai 1945, 5 stations de la ligne
en direction de Charles de Gaulle - Etoile et 17 stations de la ligne
en direction de Saint-Rémy-lés-Chevreuse. Il comporte deux correspondances aux stations Place d'Italie et Denfert-Rochereau. L'itinéraire complet traverse 29 stations.
Le lieu de départ, Villejuif-Louis Aragon, est situé à une distance de 13,852 km de la destination (ENSTA ParisTech). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 3 h 05 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 7 à la station Villejuif-Louis AragonFeuille de route du trajet Villejuif-Louis Aragon ENSTA ParisTech en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Villejuif-Louis Aragon et prendre la ligne en direction de La Courneuve - 8 mai 1945 | ||
| 1 | 7 | Villejuif-Louis Aragon |
| 2 | 7 | Villejuif Paul Vaillant-Couturier |
| 3 | 7 | Villejuif Léo Lagrange |
| 4 | 7 | Le Kremlin Bicêtre |
| 5 | 7 | Maison Blanche |
| 6 | 7 | Tolbiac |
| 7 | 7 | Place d'Italie |
| Correspondance Changer à la station Place d'Italie et prendre la ligne en direction de Charles de Gaulle - Etoile | ||
| 8 | 6 | Place d'Italie |
| 9 | 6 | Corvisart |
| 10 | 6 | Glacière |
| 11 | 6 | Saint-Jacques |
| 12 | 6 | Denfert-Rochereau |
| Correspondance Changer à la station Denfert-Rochereau et prendre la ligne en direction de Saint-Rémy-lés-Chevreuse | ||
| 13 | B | Denfert-Rochereau |
| 14 | B | Cité Universitaire |
| 15 | B | Gentilly |
| 16 | B | Laplace |
| 17 | B | Arcueil - Cachan |
| 18 | B | Bagneux |
| 19 | B | Bourg-la-Reine |
| 20 | B | Parc de Sceaux |
| 21 | B | La Croix de Berny |
| 22 | B | Antony |
| 23 | B | Fontaine-Michalon |
| 24 | B | Les Baconnets |
| 25 | B | Massy - Verrières |
| 26 | B | Massy - Palaiseau |
| 27 | B | Palaiseau |
| 28 | B | Palaiseau - Villebon |
| 29 | B | Lozère Ecole Polytechnique |
| Descendre à la station Lozère Ecole Polytechnique (elle est située à 716 m de ENSTA ParisTech) | ||
Comment se rendre à ENSTA ParisTech depuis Villejuif-Louis Aragon à vélo ?
A vélo, le trajet Villejuif-Louis Aragon ENSTA ParisTech est parcouru en 1 h 04 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Villejuif-Louis Aragon a eu lieu le 28 février 1985. La fréquentation annuelle de cette station est de 6 661 476 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Villejuif-Louis Aragon ENSTA ParisTech en métro: