De Villejuif-Louis Aragon à Agro ParisTech, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Villejuif-Louis Aragon et à destination de Agro ParisTech
est parcouru en 29 minutes. Cet itinéraire emprunte 7 stations de la ligne 7
en direction de La Courneuve - 8 mai 1945 et 8 stations de la ligne
en direction de Charles de Gaulle - Etoile. Il comporte un seul changement à la station Place d'Italie. L'itinéraire complet traverse 15 stations.
Le lieu de départ, Villejuif-Louis Aragon, est situé à une distance de 7,206 km de la destination (Agro ParisTech). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 36 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 7 à la station Villejuif-Louis AragonFeuille de route du trajet Villejuif-Louis Aragon Agro ParisTech en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Villejuif-Louis Aragon et prendre la ligne en direction de La Courneuve - 8 mai 1945 | ||
| 1 | 7 | Villejuif-Louis Aragon |
| 2 | 7 | Villejuif Paul Vaillant-Couturier |
| 3 | 7 | Villejuif Léo Lagrange |
| 4 | 7 | Le Kremlin Bicêtre |
| 5 | 7 | Maison Blanche |
| 6 | 7 | Tolbiac |
| 7 | 7 | Place d'Italie |
| Correspondance Changer à la station Place d'Italie et prendre la ligne en direction de Charles de Gaulle - Etoile | ||
| 8 | 6 | Place d'Italie |
| 9 | 6 | Corvisart |
| 10 | 6 | Glacière |
| 11 | 6 | Saint-Jacques |
| 12 | 6 | Denfert-Rochereau |
| 13 | 6 | Raspail |
| 14 | 6 | Edgar Quinet |
| 15 | 6 | Montparnasse-Bienvenüe |
| Descendre à la station Montparnasse-Bienvenüe (située à 181 m de Agro ParisTech) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Montparnasse-Bienvenüe (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Agro ParisTech depuis Villejuif-Louis Aragon à vélo ?
A vélo, le trajet Villejuif-Louis Aragon Agro ParisTech est parcouru en 33 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Villejuif-Louis Aragon a eu lieu le 28 février 1985. La fréquentation annuelle de cette station est de 6 661 476 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Villejuif-Louis Aragon Agro ParisTech en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Agro ParisTech:
Avenue du Maine, Boulevard du Montparnasse, Rue Antoine Bourdelle, Rue de l’Arrivée, Rue d’Alençon, Villa Marie Vassilieff, Allée Maintenon, Boulevard de Vaugirard, Rue de Vaugirard, Rue du Cherche-Midi, Rue du Départ
