De Sèvres Babylone à Stalingrad, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Sèvres Babylone et à destination de Stalingrad
est parcouru en 28 minutes. Cet itinéraire emprunte 11 stations de la ligne 12
en direction de Mairie d'Aubervilliers et 5 stations de la ligne
en direction de Nation. Il comporte un seul changement à la station Pigalle. L'itinéraire complet traverse 16 stations.
Le lieu de départ, Sèvres Babylone, est situé à une distance de 4,720 km de la destination (Stalingrad). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 03 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 12 à la station Sevres BabyloneFeuille de route du trajet Sèvres Babylone Stalingrad en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Sèvres Babylone et prendre la ligne en direction de Mairie d'Aubervilliers | ||
| 1 | 12 | Sèvres Babylone |
| 2 | 12 | Rue du Bac |
| 3 | 12 | Solférino |
| 4 | 12 | Assemblée Nationale |
| 5 | 12 | Concorde |
| 6 | 12 | Madeleine |
| 7 | 12 | Saint-Lazare |
| 8 | 12 | Trinité d'Estienne d'Orves |
| 9 | 12 | Notre-Dame de-Lorette |
| 10 | 12 | Saint-Georges |
| 11 | 12 | Pigalle |
| Correspondance Changer à la station Pigalle et prendre la ligne en direction de Nation | ||
| 12 | 2 | Pigalle |
| 13 | 2 | Anvers |
| 14 | 2 | Barbès Rochechouart |
| 15 | 2 | La Chapelle |
| 16 | 2 | Stalingrad |
| Descendre à la station Stalingrad | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Stalingrad (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Stalingrad depuis Sèvres Babylone à vélo ?
A vélo, le trajet Sèvres Babylone Stalingrad est parcouru en 22 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Sèvres Babylone a eu lieu le 30 décembre 1923. La fréquentation annuelle de cette station est de 5 237 966 voyageurs.Particularités de la station Sèvres Babylone: (jusqu'en 1923 : Sèvres - Croix-Rouge)
La station de métro Stalingrad, localisée à Paris, a été inaugurée le 31 janvier 1903. Elle bénéficie d'une fréquentation annuelle de 6 629 154 voyageurs.Particularités de la station Stalingrad: "(jusqu'en 1942 : Aubervilliers ; de 1942 à 1946 : Aubervilliers - Boulevard de la Villette)"
Hôtels
Plan détaillé de l'itinéraire Sèvres Babylone Stalingrad en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Sèvres Babylone:
Boulevard Raspail, Place Alphonse Deville, Place le Corbusier, Rue Chomel, Rue de Babylone, Rue de la Chaise, Rue de Sèvres, Rue du Cherche-Midi, Rue Juliette Récamier, Rue Coëtlogon, Rue de Grenelle, Rue de la Planche, Rue Dupin
Rues proches de la destination Stalingrad:
Avenue de Flandre, Boulevard de la Villette, Passage Barthélemy, Place de la Bataille de Stalingrad, Rue de Kabylie, Rue de l’Aqueduc, Rue de Tanger, Rue du Département, Rue du Faubourg Saint-Martin, Rue Gaston Rébuffat, Passage Goix, Rue Chaudron
