De Saint-Ouen-l'Aumône à Printemps Haussmann, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Saint-Ouen-l'Aumône et à destination de Printemps Haussmann
est parcouru en 58 minutes. Cet itinéraire emprunte la ligne de RER
et la ligne
. Il comporte un seul changement à la station Pereire-Levallois. L'itinéraire complet traverse 21 stations.
Le lieu de départ, Saint-Ouen-l'Aumône, est situé à une distance de 25,079 km de la destination (Printemps Haussmann). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 5 h 34 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne C à la station Saint-Ouen-l-AumoneFeuille de route du trajet Saint-Ouen-l'Aumône Printemps Haussmann en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Saint-Ouen-l'Aumône et prendre la ligne en direction de Invalides, Massy-Palaiseau | ||
| 1 | C | Saint-Ouen-l'Aumône |
| 2 | C | Saint-Ouen-l'Aumône Liesse |
| 3 | C | Pierrelaye |
| 4 | C | Montigny Beauchamp |
| 5 | C | Franconville Le Plessis-Bouchard |
| 6 | C | Cernay |
| 7 | C | Ermont Eaubonne |
| 8 | C | Saint-Gratien |
| 9 | C | Epinay-sur-Seine |
| 10 | C | Gennevilliers |
| 11 | C | Les Grésillons |
| 12 | C | Saint-Ouen |
| 13 | C | Porte de Clichy |
| 14 | C | Pereire-Levallois |
| Correspondance Changer à la station Pereire-Levallois et prendre la ligne en direction de Gallieni | ||
| 15 | 3 | Pereire |
| 16 | 3 | Wagram |
| 17 | 3 | Malesherbes |
| 18 | 3 | Villiers |
| 19 | 3 | Europe |
| 20 | 3 | Saint-Lazare |
| 21 | 3 | Havre Caumartin |
| Descendre à la station Havre Caumartin (située à 110 m de Printemps Haussmann) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Havre Caumartin (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Printemps Haussmann depuis Saint-Ouen-l'Aumône à vélo ?
A vélo, le trajet Saint-Ouen-l'Aumône Printemps Haussmann est parcouru en 1 h 56 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
Plan détaillé de l'itinéraire Saint-Ouen-l'Aumône Printemps Haussmann en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Printemps Haussmann:
Boulevard Haussmann, Place Georges Berry, Rue Auber, Rue Charras, Rue de Caumartin, Rue de Provence, Rue des Mathurins, Rue Joubert, Avenue du Coq, Passage du Havre, Place du Havre, Rue de la Victoire, Rue d’Amsterdam
