De Saint-Lazare à Stalingrad, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Saint-Lazare et à destination de Stalingrad
est parcouru en 18 minutes. Cet itinéraire emprunte 5 stations de la ligne 12
en direction de Mairie d'Aubervilliers et 5 stations de la ligne
en direction de Nation. Il comporte un seul changement à la station Pigalle. L'itinéraire complet traverse 10 stations.
Le lieu de départ, Saint-Lazare, est situé à une distance de 3,265 km de la destination (Stalingrad). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 44 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 12 à la station Saint-LazareFeuille de route du trajet Saint-Lazare Stalingrad en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Saint-Lazare et prendre la ligne en direction de Mairie d'Aubervilliers | ||
| 1 | 12 | Saint-Lazare |
| 2 | 12 | Trinité d'Estienne d'Orves |
| 3 | 12 | Notre-Dame de-Lorette |
| 4 | 12 | Saint-Georges |
| 5 | 12 | Pigalle |
| Correspondance Changer à la station Pigalle et prendre la ligne en direction de Nation | ||
| 6 | 2 | Pigalle |
| 7 | 2 | Anvers |
| 8 | 2 | Barbès Rochechouart |
| 9 | 2 | La Chapelle |
| 10 | 2 | Stalingrad |
| Descendre à la station Stalingrad | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Stalingrad (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Stalingrad depuis Saint-Lazare à vélo ?
A vélo, le trajet Saint-Lazare Stalingrad est parcouru en 15 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Saint-Lazare a eu lieu le 19 octobre 1904. La fréquentation annuelle de cette station est de 45 309 544 voyageurs.La station de métro Stalingrad, localisée à Paris, a été inaugurée le 31 janvier 1903. Elle bénéficie d'une fréquentation annuelle de 6 629 154 voyageurs.
Particularités de la station Stalingrad: "(jusqu'en 1942 : Aubervilliers ; de 1942 à 1946 : Aubervilliers - Boulevard de la Villette)"
Hôtels
Plan détaillé de l'itinéraire Saint-Lazare Stalingrad en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Saint-Lazare:
Cour de Rome 8ème, Place Gabriel Péri, Rue de l’Arcade, Rue de l’Isly, Rue de Rome, Rue Intérieure, Rue Saint-Lazare, Boulevard Haussmann, Cours Paul Ricard, Rue de Provence, Rue du Havre, Rue d’Amsterdam, Rue Pasquier
Rues proches de la destination Stalingrad:
Avenue de Flandre, Boulevard de la Villette, Passage Barthélemy, Place de la Bataille de Stalingrad, Rue de Kabylie, Rue de l’Aqueduc, Rue de Tanger, Rue du Département, Rue du Faubourg Saint-Martin, Rue Gaston Rébuffat, Passage Goix, Rue Chaudron
