De Pyramides à Palais des congrès, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Pyramides et à destination de Palais des congrès
est parcouru en 21 minutes. Cet itinéraire emprunte 5 stations de la ligne 14
en direction de Mairie de Saint-Ouen et 3 stations de la ligne
en direction de Invalides, Massy-Palaiseau. Il comporte un seul changement à la station Porte de Clichy. L'itinéraire complet traverse 8 stations.
Le lieu de départ, Pyramides, est situé à une distance de 4,033 km de la destination (Palais des congrès). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 54 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 14 à la station PyramidesFeuille de route du trajet Pyramides Palais des congrès en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Pyramides et prendre la ligne en direction de Mairie de Saint-Ouen | ||
| 1 | 14 | Pyramides |
| 2 | 14 | Madeleine |
| 3 | 14 | Saint-Lazare |
| 4 | 14 | Pont Cardinet |
| 5 | 14 | Porte de Clichy |
| Correspondance Changer à la station Porte de Clichy et prendre la ligne en direction de Invalides, Massy-Palaiseau | ||
| 6 | C | Porte de Clichy |
| 7 | C | Pereire-Levallois |
| 8 | C | Neuilly-Porte Maillot |
| Descendre à la station Neuilly-Porte Maillot (située à 177 m de Palais des congrès) | ||
Comment se rendre à Palais des congrès depuis Pyramides à vélo ?
A vélo, le trajet Pyramides Palais des congrès est parcouru en 19 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Pyramides a eu lieu le 1er juillet 1916. La fréquentation annuelle de cette station est de 5 054 993 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Pyramides Palais des congrès en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Pyramides:
Avenue de l’Opéra, Rue de Ventadour, Rue des Moulins, Rue des Pyramides, Rue d’Argenteuil, Rue Sainte-Anne, Rue Thérèse, Passage Choiseul, Place André Malraux, Place des Pyramides, Place du Marché Saint-Honoré, Rue Danielle Casanova, Rue de la Sourdière, Rue de Montpensier
Rues proches de la destination Palais des congrès:
Boulevard Gouvion-Saint-Cyr, Boulevard Pershing, Place de la Porte Maillot, Avenue de la Porte des Ternes, Boulevard Pereire, Place du Général Koenig, Rue du Débarcadère, Avenue de la Grande Armée, Rue du Dobropol, Rue Ruhmkorff