📍



De Porte de Pantin à Auditorium des Halles, meilleur itinéraire en métro:

Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Porte de Pantin et à destination de Auditorium des Halles est parcouru en 16 minutes. Cet itinéraire emprunte 6 stations de la ligne 5 ligne de metro 5 en direction de Place d'Italie et 2 stations de la ligne ligne de metro B en direction de Robinson
Saint-Rémy-lés-Chevreuse. Il comporte un seul changement à la station Gare du Nord. L'itinéraire complet traverse 8 stations.

Le lieu de départ, Porte de Pantin, est situé à une distance de 4,463 km de la destination (Auditorium des Halles). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 60 mn.

Résumé du trajet
Trajet avec un changement

Départ : Porte de Pantin (Prochains départs)

Ligne
ligne de metro 5Direction : Place d'Italie


 
6 stations

 
Correspondance : Gare du Nord

Ligne ligne de metro BDirection : Robinson Saint-Rémy-lés-Chevreuse


 
2 stations

 
Arrivée : Châtelet - Les Halles
 
Durée totale du trajet : 16 minutes.



Horaires

Horaires des prochains passages de la ligne 5 à la station Porte de Pantin

Feuille de route du trajet Porte de Pantin Auditorium des Halles en métro ou RER avec un changement:

Détail du trajet Porte de Pantin Auditorium des Halles
Nombre de
stations
Ligne de métro et
Nom des stations
pieton Se rendre à la station Porte de Pantin et prendre la ligne ligne de metro 5
en direction de Place d'Italie
1 5 Porte de Pantin
2 5 Ourcq
3 5 Laumière
4 5 Jaurès
5 5 Stalingrad
6 5 Gare du Nord
pieton
Correspondance
Changer à la station Gare du Nord et prendre la ligne ligne de metro B
en direction de Robinson
Saint-Rémy-lés-Chevreuse
7 B Gare du Nord
8 B Châtelet - Les Halles
pietonDescendre à la station Châtelet - Les Halles (située à 35 m de Auditorium des Halles)

Comment se rendre à Auditorium des Halles depuis Porte de Pantin à vélo ?

A vélo, le trajet Porte de Pantin Auditorium des Halles est parcouru en 21 mn.

Fréquentation, quartiers desservis

L'inauguration de la station de métro Porte de Pantin a eu lieu le 12 octobre 1942. La fréquentation annuelle de cette station est de 5 103 076 voyageurs.

Plan détaillé de l'itinéraire Porte de Pantin Auditorium des Halles en métro:

 

Trajets très demandés

Rues proches du lieu de départ Porte de Pantin:

Avenue Jean Jaurès, Place de la Fontaine aux Lions, Rue Eugène Jumin, Sente des Dorées, Allée Arthur Honegger, Boulevard Sérurier, Galerie de la Villette, Avenue Ambroise Rendu, Avenue de la Porte Chaumont, Rue de Cahors, Rue du Hainaut

Rues proches de la destination Auditorium des Halles:

Allée André Breton, Impasse Saint-Eustache, Place René Cassin, Rue Baltard, Rue de Turbigo, Rue Montmartre, Rue Montorgueil, Rue Rambuteau, Passage de la Canopée, Place Maurice Quentin, Rue Berger, Rue des Prouvaires, Rue du Jour, Rue du Pont Neuf

      © 2026   www.itineraire-metro.fr   Informations légales