De Place d'Italie à Villiers-le-Bel - Gonesse - Arnouville, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Place d'Italie et à destination de Villiers-le-Bel - Gonesse - Arnouville
est parcouru en 36 minutes. Cet itinéraire emprunte 8 stations de la ligne 7
en direction de La Courneuve - 8 mai 1945 et 7 stations de la ligne
en direction de Creil
ou Orry-la-Ville Coye la Forêtou Chantilly Gouvieux. Il comporte un seul changement à la station Châtelet. L'itinéraire complet traverse 15 stations.
Le lieu de départ, Place d'Italie, est situé à une distance de 18,665 km de la destination (Villiers-le-Bel - Gonesse - Arnouville). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 4 h 09 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 7 à la station Place d-ItalieFeuille de route du trajet Place d'Italie Villiers-le-Bel - Gonesse - Arnouville en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Place d'Italie et prendre la ligne en direction de La Courneuve - 8 mai 1945 | ||
| 1 | 7 | Place d'Italie |
| 2 | 7 | Les Gobelins |
| 3 | 7 | Censier Daubenton |
| 4 | 7 | Place Monge |
| 5 | 7 | Jussieu |
| 6 | 7 | Sully Morland |
| 7 | 7 | Pont Marie |
| 8 | 7 | Châtelet |
| Correspondance Changer à la station Châtelet et prendre la ligne en direction de Creil ou Orry-la-Ville Coye la Forêtou Chantilly Gouvieux | ||
| 9 | D | Châtelet - Les Halles |
| 10 | D | Gare du Nord |
| 11 | D | Stade de France - Saint-Denis |
| 12 | D | Saint-Denis |
| 13 | D | Pierrefitte - Stains |
| 14 | D | Garges - Sarcelles |
| 15 | D | Villiers-le-Bel - Gonesse - Arnouville |
| Descendre à la station Villiers-le-Bel - Gonesse - Arnouville | ||
Comment se rendre à Villiers-le-Bel - Gonesse - Arnouville depuis Place d'Italie à vélo ?
A vélo, le trajet Place d'Italie Villiers-le-Bel - Gonesse - Arnouville est parcouru en 1 h 26 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Place d'Italie a eu lieu le 24 avril 1906. La fréquentation annuelle de cette station est de 11 631 649 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Place d'Italie Villiers-le-Bel - Gonesse - Arnouville en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Place d'Italie:
Avenue de Choisy, Avenue d’Italie, Boulevard Vincent Auriol, Place d’Italie, Avenue de la Soeur Rosalie, Avenue des Gobelins, Avenue Edison, Rue Bobillot, Rue Fagon, Rue Godefroy