❌
📍
❌



De Palais Royal Musée du Louvre à Stalingrad, meilleur itinéraire en métro:

Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Palais Royal Musée du Louvre et à destination de Stalingrad est parcouru en 17 minutes. Cet itinéraire emprunte la ligne 7 du métro ligne de metro 7 en direction de La Courneuve - 8 mai 1945. Il est direct et traverse 11 stations.

Le lieu de départ, Palais Royal Musée du Louvre, est situé à une distance de 3,316 km de la destination (Stalingrad). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 44 mn.

Résumé du trajet
Trajet direct
Départ :Palais Royal Musée du Louvre (Prochains départs)
 
Ligne ligne de metro 7 → Direction : La Courneuve - 8 mai 1945
 



Arrivée : Stalingrad
Durée totale du trajet : 17 minutes.



Horaires

Horaires des prochains passages de la ligne 7 à la station Palais Royal Musee du Louvre

Feuille de route du trajet direct Palais Royal Musée du Louvre Stalingrad en métro ou RER:

Détail du trajet Palais Royal Musée du Louvre Stalingrad
Nombre de
stations
Ligne de métro et
Nom des stations
pieton Se rendre à la station Palais Royal Musée du Louvre et prendre la ligne ligne de metro 7
en direction de La Courneuve - 8 mai 1945
1 7 Palais Royal Musée du Louvre
2 7 Pyramides
3 7 Opéra
4 7 Chaussée d'Antin La Fayette
5 7 Le Peletier
6 7 Cadet
7 7 Poissonnière
8 7 Gare de l'Est
9 7 Château Landon
10 7 Louis Blanc
11 7 Stalingrad
pietonDescendre à la station Stalingrad
Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Stalingrad
(les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai)
position des sorties

Comment se rendre à Stalingrad depuis Palais Royal Musée du Louvre à vélo ?

A vélo, le trajet Palais Royal Musée du Louvre Stalingrad est parcouru en 15 mn.

Fréquentation, quartiers desservis

L'inauguration de la station de métro Palais Royal Musée du Louvre a eu lieu le   19 juillet 1900. La fréquentation annuelle de cette station est de 10 060 631 voyageurs.

Particularités de la station Palais Royal Musée du Louvre: (jusqu'en 1989 : Palais Royal)

La station de métro Stalingrad, localisée à Paris, a été inaugurée le   31 janvier 1903. Elle bénéficie d'une fréquentation annuelle de 6 629 154 voyageurs.

Particularités de la station Stalingrad: "(jusqu'en 1942 : Aubervilliers ; de 1942 à 1946 : Aubervilliers - Boulevard de la Villette)"

Hôtels

Hôtels proches de Stalingrad

Plan détaillé de l'itinéraire Palais Royal Musée du Louvre Stalingrad en métro:

 

Trajets très demandés

Rues proches du lieu de départ Palais Royal Musée du Louvre:

Galerie de Nemours, Place Colette, Place du Palais Royal, Rue de Richelieu, Rue de Rivoli, Rue Saint-Honoré, Avenue de l’Opéra, Galerie de Valois, Péristyle de Valois, Place André Malraux, Place du Carrousel, Rue de l’Echelle, Rue de Valois, Rue du Colonel Driant, Rue Molière

Rues proches de la destination Stalingrad:

Avenue de Flandre, Boulevard de la Villette, Passage Barthélemy, Place de la Bataille de Stalingrad, Rue de Kabylie, Rue de l’Aqueduc, Rue de Tanger, Rue du Département, Rue du Faubourg Saint-Martin, Rue Gaston Rébuffat, Passage Goix, Rue Chaudron

      © 2026   www.itineraire-metro.fr   Informations légales