De Palais Royal Musée du Louvre à Bobigny-Pantin Raymond Queneau, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Palais Royal Musée du Louvre et à destination de Bobigny-Pantin Raymond Queneau
est parcouru en 32 minutes. Cet itinéraire emprunte 8 stations de la ligne 7
en direction de La Courneuve - 8 mai 1945 et 10 stations de la ligne
en direction de Bobigny - Pablo Picasso. Il comporte un seul changement à la station Gare de l'Est. L'itinéraire complet traverse 18 stations.
Le lieu de départ, Palais Royal Musée du Louvre, est situé à une distance de 7,450 km de la destination (Bobigny-Pantin Raymond Queneau). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 39 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 7 à la station Palais Royal Musee du LouvreFeuille de route du trajet Palais Royal Musée du Louvre Bobigny-Pantin Raymond Queneau en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Palais Royal Musée du Louvre et prendre la ligne en direction de La Courneuve - 8 mai 1945 | ||
| 1 | 7 | Palais Royal Musée du Louvre |
| 2 | 7 | Pyramides |
| 3 | 7 | Opéra |
| 4 | 7 | Chaussée d'Antin La Fayette |
| 5 | 7 | Le Peletier |
| 6 | 7 | Cadet |
| 7 | 7 | Poissonnière |
| 8 | 7 | Gare de l'Est |
| Correspondance Changer à la station Gare de l'Est et prendre la ligne en direction de Bobigny - Pablo Picasso | ||
| 9 | 5 | Gare de l'Est |
| 10 | 5 | Gare du Nord |
| 11 | 5 | Stalingrad |
| 12 | 5 | Jaurès |
| 13 | 5 | Laumière |
| 14 | 5 | Ourcq |
| 15 | 5 | Porte de Pantin |
| 16 | 5 | Hoche |
| 17 | 5 | Eglise de Pantin |
| 18 | 5 | Bobigny-Pantin Raymond Queneau |
| Descendre à la station Bobigny-Pantin Raymond Queneau | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Bobigny-Pantin Raymond Queneau (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Bobigny-Pantin Raymond Queneau depuis Palais Royal Musée du Louvre à vélo ?
A vélo, le trajet Palais Royal Musée du Louvre Bobigny-Pantin Raymond Queneau est parcouru en 34 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Palais Royal Musée du Louvre a eu lieu le 19 juillet 1900. La fréquentation annuelle de cette station est de 10 060 631 voyageurs.Particularités de la station Palais Royal Musée du Louvre: (jusqu'en 1989 : Palais Royal)
La station de métro Bobigny-Pantin Raymond Queneau, localisée à Pantin, a été inaugurée le 25 avril 1985. Elle bénéficie d'une fréquentation annuelle de 2 412 852 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Palais Royal Musée du Louvre Bobigny-Pantin Raymond Queneau en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Palais Royal Musée du Louvre:
Galerie de Nemours, Place Colette, Place du Palais Royal, Rue de Richelieu, Rue de Rivoli, Rue Saint-Honoré, Avenue de l’Opéra, Galerie de Valois, Péristyle de Valois, Place André Malraux, Place du Carrousel, Rue de l’Echelle, Rue de Valois, Rue du Colonel Driant, Rue Molière
