De Odéon à Noisy-Champs, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Odéon et à destination de Noisy-Champs
est parcouru en 23 minutes. Cet itinéraire emprunte 4 stations de la ligne 4
en direction de Porte de Clignancourt et 9 stations de la ligne
en direction de Marne-la-Vallée Chessy. Il comporte un seul changement à la station Châtelet. L'itinéraire complet traverse 13 stations.
Le lieu de départ, Odéon, est situé à une distance de 17,591 km de la destination (Noisy-Champs). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 3 h 55 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 4 à la station OdeonFeuille de route du trajet Odéon Noisy-Champs en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Odéon et prendre la ligne en direction de Porte de Clignancourt | ||
| 1 | 4 | Odéon |
| 2 | 4 | Saint-Michel |
| 3 | 4 | Cité |
| 4 | 4 | Châtelet |
| Correspondance Changer à la station Châtelet et prendre la ligne en direction de Marne-la-Vallée Chessy | ||
| 5 | A | Châtelet - Les Halles |
| 6 | A | Gare de Lyon |
| 7 | A | Nation |
| 8 | A | Vincennes |
| 9 | A | Val de Fontenay |
| 10 | A | Neuilly-Plaisance |
| 11 | A | Bry-sur-Marne |
| 12 | A | Noisy-le-Grand Mont d'Est |
| 13 | A | Noisy-Champs |
| Descendre à la station Noisy-Champs | ||
Comment se rendre à Noisy-Champs depuis Odéon à vélo ?
A vélo, le trajet Odéon Noisy-Champs est parcouru en 1 h 21 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Odéon a eu lieu le 9 janvier 1910. La fréquentation annuelle de cette station est de 5 926 500 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Odéon Noisy-Champs en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Odéon:
Boulevard Saint-Germain, Carrefour de l’Odéon, Cour de Rohan, Cour du Commerce Saint-André, Rue de l’Ancienne Comédie, Rue de l’Ecole de Médecine, Rue de l’Odéon, Rue du Jardinet, Rue Dupuytren, Rue Monsieur le Prince, Place Louise Catherine Breslau et Madeleine Zillhardt, Rue Crébillon, Rue de Buci, Rue de Condé