De Montgallet à Musée Bourdelle, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Montgallet et à destination de Musée Bourdelle
est parcouru en 38 minutes. Cet itinéraire emprunte 2 stations de la ligne
en direction de Créteil - Pointe du Lac, 14 stations de la ligne
en direction de Charles de Gaulle - Etoile et 2 stations de la ligne
en direction de Mairie d'Issy. Il comporte deux correspondances aux stations Daumesnil et Montparnasse-Bienvenüe. L'itinéraire complet traverse 18 stations.
Le lieu de départ, Montgallet, est situé à une distance de 5,230 km de la destination (Musée Bourdelle). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 010 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 8 à la station MontgalletFeuille de route du trajet Montgallet Musée Bourdelle en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Montgallet et prendre la ligne en direction de Créteil - Pointe du Lac | ||
| 1 | 8 | Montgallet |
| 2 | 8 | Daumesnil |
| Correspondance Changer à la station Daumesnil et prendre la ligne en direction de Charles de Gaulle - Etoile | ||
| 3 | 6 | Daumesnil |
| 4 | 6 | Dugommier |
| 5 | 6 | Bercy |
| 6 | 6 | Quai de la Gare |
| 7 | 6 | Chevaleret |
| 8 | 6 | Nationale |
| 9 | 6 | Place d'Italie |
| 10 | 6 | Corvisart |
| 11 | 6 | Glacière |
| 12 | 6 | Saint-Jacques |
| 13 | 6 | Denfert-Rochereau |
| 14 | 6 | Raspail |
| 15 | 6 | Edgar Quinet |
| 16 | 6 | Montparnasse-Bienvenüe |
| Correspondance Changer à la station Montparnasse-Bienvenüe et prendre la ligne en direction de Mairie d'Issy | ||
| 17 | 12 | Montparnasse-Bienvenüe |
| 18 | 12 | Falguière |
| Descendre à la station Falguière (elle est située à 189 m de Musée Bourdelle) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Falguière (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée Bourdelle depuis Montgallet à vélo ?
A vélo, le trajet Montgallet Musée Bourdelle est parcouru en 24 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Montgallet a eu lieu le 5 mai 1931. La fréquentation annuelle de cette station est de 1 767 323 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Montgallet Musée Bourdelle en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Montgallet:
Impasse Mousset, Rue de Reuilly, Rue du Sergent Bauchat, Rue Jacques Hillairet, Rue Montgallet, Voie A/12, Cour d’Alsace-Lorraine, Rue Albinoni, Rue Antoine-Julien Hénard, Rue du Colonel Rozanoff, Rue Georges et Maï Politzer, Rue Riesener
Rues proches de la destination Musée Bourdelle:
Boulevard de Vaugirard, Rue Antoine Bourdelle, Rue Armand Moisant, Villa du Mont Tonnerre, Avenue du Maine, Boulevard du Montparnasse, Place Camille Claudel, Place Raoul Dautry, Rue de Vaugirard, Rue du Cherche-Midi, Rue d’Alençon, Rue Falguière, Allée Maintenon
