De Mirabeau à Stade de France, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Mirabeau et à destination de Stade de France
est parcouru en 52 minutes. Cet itinéraire emprunte 7 stations de la ligne 10
en direction de Gare d'Austerlitz et 16 stations de la ligne
en direction de Saint-Denis Université. Il comporte un seul changement à la station Duroc. L'itinéraire complet traverse 23 stations.
Le lieu de départ, Mirabeau, est situé à une distance de 10,801 km de la destination (Stade de France). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 2 h 24 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 10 à la station MirabeauFeuille de route du trajet Mirabeau Stade de France en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Mirabeau et prendre la ligne en direction de Gare d'Austerlitz | ||
| 1 | 10 | Mirabeau |
| 2 | 10 | Javel André Citroën |
| 3 | 10 | Charles Michels |
| 4 | 10 | Avenue Emile Zola |
| 5 | 10 | La Motte Picquet Grenelle |
| 6 | 10 | Ségur |
| 7 | 10 | Duroc |
| Correspondance Changer à la station Duroc et prendre la ligne en direction de Saint-Denis Université | ||
| 8 | 13 | Duroc |
| 9 | 13 | Saint françois Xavier |
| 10 | 13 | Varenne |
| 11 | 13 | Invalides |
| 12 | 13 | Champs Elysées Clémenceau |
| 13 | 13 | Miromesnil |
| 14 | 13 | Saint-Lazare |
| 15 | 13 | Liège |
| 16 | 13 | Place de Clichy |
| 17 | 13 | La Fourche |
| 18 | 13 | Guy Môquet |
| 19 | 13 | Porte de Saint-Ouen |
| 20 | 13 | Garibaldi |
| 21 | 13 | Mairie de Saint-Ouen |
| 22 | 13 | Carrefour Pleyel |
| 23 | 13 | Saint-Denis Porte de Paris |
| Descendre à la station Saint-Denis Porte de Paris (située à 679 m de Stade de France) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Saint-Denis Porte de Paris (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Stade de France depuis Mirabeau à vélo ?
A vélo, le trajet Mirabeau Stade de France est parcouru en 50 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Mirabeau a eu lieu le 30 septembre 1913. La fréquentation annuelle de cette station est de 1 371 020 voyageurs.Particularités de la station Mirabeau: quai direction Gare d'Austerlitz uniquement
Plan détaillé de l'itinéraire Mirabeau Stade de France en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Mirabeau:
Avenue de Versailles, Avenue Léon Heuzey, Rue Antoine Roucher, Rue de Rémusat, Rue Mirabeau, Rue Narcisse Diaz, Rue Wilhem, Avenue Théophile Gautier, Place de Barcelone, Quai Louis Blériot, Rue Félicien David, Rue François Gérard, Rue George Sand, Square Henry Paté
