De La Défense Grande Arche à Jacques Bonsergent, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de La Défense Grande Arche et à destination de Jacques Bonsergent
est parcouru en 25 minutes. Cet itinéraire emprunte 4 stations de la ligne
en direction de Marne-la-Vallée Chessy
Boissy-Saint-Léger, 2 stations de la ligne
en direction de Mitry Claye
Aéroport Charles de Gaulle et 3 stations de la ligne
en direction de Place d'Italie. Il comporte deux correspondances aux stations Châtelet - Les Halles et Gare du Nord. L'itinéraire complet traverse 9 stations.
Le lieu de départ, La Défense Grande Arche, est situé à une distance de 9,322 km de la destination (Jacques Bonsergent). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 2 h 04 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne A à la station La Defense Grande ArcheFeuille de route du trajet La Défense Grande Arche Jacques Bonsergent en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station La Défense Grande Arche et prendre la ligne en direction de Marne-la-Vallée Chessy Boissy-Saint-Léger | ||
| 1 | A | La Défense Grande Arche |
| 2 | A | Charles de Gaulle Etoile |
| 3 | A | Auber |
| 4 | A | Châtelet - Les Halles |
| Correspondance Changer à la station Châtelet - Les Halles et prendre la ligne en direction de Mitry Claye Aéroport Charles de Gaulle | ||
| 5 | B | Châtelet - Les Halles |
| 6 | B | Gare du Nord |
| Correspondance Changer à la station Gare du Nord et prendre la ligne en direction de Place d'Italie | ||
| 7 | 5 | Gare du Nord |
| 8 | 5 | Gare de l'Est |
| 9 | 5 | Jacques Bonsergent |
| Descendre à la station Jacques Bonsergent | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Jacques Bonsergent (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Jacques Bonsergent depuis La Défense Grande Arche à vélo ?
A vélo, le trajet La Défense Grande Arche Jacques Bonsergent est parcouru en 43 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
La station de métro Jacques Bonsergent, localisée à Paris, a été inaugurée le 17 décembre 1906. Elle bénéficie d'une fréquentation annuelle de 2 591 769 voyageurs.Particularités de la station Jacques Bonsergent: (jusqu'en 1946 : Lancry)
Hôtels
Plan détaillé de l'itinéraire La Défense Grande Arche Jacques Bonsergent en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Jacques Bonsergent:
Boulevard de Magenta, Passage des Marais, Place Jacques Bonsergent, Rue Albert Thomas, Rue de Lancry, Rue du Château d’Eau, Rue Lucien Sampaix, Rue Pierre Chausson, Rue de Nancy, Rue Legouvé
