De Jasmin à Maison de la radio, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Jasmin et à destination de Maison de la radio
est parcouru en 14 minutes. Cet itinéraire emprunte 3 stations de la ligne 9
en direction de Mairie de Montreuil et 2 stations de la ligne
en direction de Invalides, Massy-Palaiseau. Il comporte un seul changement à la station La Muette. L'itinéraire complet traverse 5 stations.
Le lieu de départ, Jasmin, est situé à une distance de 0,755 km de la destination (Maison de la radio). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 10 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 9 à la station JasminFeuille de route du trajet Jasmin Maison de la radio en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Jasmin et prendre la ligne en direction de Mairie de Montreuil | ||
| 1 | 9 | Jasmin |
| 2 | 9 | Ranelagh |
| 3 | 9 | La Muette |
| Correspondance Changer à la station La Muette et prendre la ligne en direction de Invalides, Massy-Palaiseau | ||
| 4 | C | Boulainvilliers |
| 5 | C | Avenue du Président Kennedy maison de Radio France |
| Descendre à la station Avenue du Président Kennedy maison de Radio France (située à 148 m de Maison de la radio) | ||
Comment se rendre à Maison de la radio depuis Jasmin à vélo ?
A vélo, le trajet Jasmin Maison de la radio est parcouru en 03 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Jasmin a eu lieu le 8 novembre 1922. La fréquentation annuelle de cette station est de 2 017 822 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Jasmin Maison de la radio en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Jasmin:
Avenue Mozart, Rue Dangeau, Rue de la Cure, Rue de l’Yvette, Rue Jasmin, Rue Ribera, Villa Mozart, Avenue Adrien Hébrard, Passage Eugène Beaudouin, Rue André Colledeboeuf, Rue de la Source, Rue de l’Assomption, Rue Henri Heine
Rues proches de la destination Maison de la radio:
Avenue du Président Kennedy, Place Clément Ader, Rue de Boulainvilliers, Rue du Ranelagh, Avenue de Versailles, Avenue du Général Mangin, Rue des Marronniers, Rue du Docteur Germain Sée, Rue du Pré aux Chevaux, Rue Gros, Rue Raynouard, Avenue de Lamballe, Rue Berton