De Jacques Bonsergent à Printemps Haussmann, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Jacques Bonsergent et à destination de Printemps Haussmann
est parcouru en 18 minutes. Cet itinéraire emprunte 2 stations de la ligne 5
en direction de Place d'Italie et 7 stations de la ligne
en direction de Pont de Sèvres. Il comporte un seul changement à la station République. L'itinéraire complet traverse 9 stations.
Le lieu de départ, Jacques Bonsergent, est situé à une distance de 2,362 km de la destination (Printemps Haussmann). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 31 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 5 à la station Jacques BonsergentFeuille de route du trajet Jacques Bonsergent Printemps Haussmann en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Jacques Bonsergent et prendre la ligne en direction de Place d'Italie | ||
| 1 | 5 | Jacques Bonsergent |
| 2 | 5 | République |
| Correspondance Changer à la station République et prendre la ligne en direction de Pont de Sèvres | ||
| 3 | 9 | République |
| 4 | 9 | Strasbourg Saint-Denis |
| 5 | 9 | Bonne Nouvelle |
| 6 | 9 | Grands Boulevards |
| 7 | 9 | Richelieu Drouot |
| 8 | 9 | Chaussée d'Antin La Fayette |
| 9 | 9 | Havre Caumartin |
| Descendre à la station Havre Caumartin (située à 110 m de Printemps Haussmann) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Havre Caumartin (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Printemps Haussmann depuis Jacques Bonsergent à vélo ?
A vélo, le trajet Jacques Bonsergent Printemps Haussmann est parcouru en 11 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Jacques Bonsergent a eu lieu le 17 décembre 1906. La fréquentation annuelle de cette station est de 2 591 769 voyageurs.Particularités de la station Jacques Bonsergent: (jusqu'en 1946 : Lancry)
Plan détaillé de l'itinéraire Jacques Bonsergent Printemps Haussmann en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Jacques Bonsergent:
Boulevard de Magenta, Passage des Marais, Place Jacques Bonsergent, Rue Albert Thomas, Rue de Lancry, Rue du Château d’Eau, Rue Lucien Sampaix, Rue Pierre Chausson, Rue de Nancy, Rue Legouvé
Rues proches de la destination Printemps Haussmann:
Boulevard Haussmann, Place Georges Berry, Rue Auber, Rue Charras, Rue de Caumartin, Rue de Provence, Rue des Mathurins, Rue Joubert, Avenue du Coq, Passage du Havre, Place du Havre, Rue de la Victoire, Rue d’Amsterdam
