De Gif-sur-Yvette à Musée Bourdelle, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Gif-sur-Yvette et à destination de Musée Bourdelle
est parcouru en 55 minutes. Cet itinéraire emprunte 22 stations de la ligne
en direction de Mitry Claye
Aéroport Charles de Gaulle, 4 stations de la ligne
en direction de Porte de Clignancourt et 2 stations de la ligne
en direction de Mairie d'Issy. Il comporte deux correspondances aux stations Denfert-Rochereau et Montparnasse-Bienvenüe. L'itinéraire complet traverse 28 stations.
Le lieu de départ, Gif-sur-Yvette, est situé à une distance de 20,929 km de la destination (Musée Bourdelle). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 4 h 39 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne B à la station Gif-sur-YvetteFeuille de route du trajet Gif-sur-Yvette Musée Bourdelle en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Gif-sur-Yvette et prendre la ligne en direction de Mitry Claye Aéroport Charles de Gaulle | ||
| 1 | B | Gif-sur-Yvette |
| 2 | B | La Hacquinière |
| 3 | B | Bures-sur-Yvette |
| 4 | B | Orsay - Ville |
| 5 | B | Le Guichet |
| 6 | B | Lozère Ecole Polytechnique |
| 7 | B | Palaiseau - Villebon |
| 8 | B | Palaiseau |
| 9 | B | Massy - Palaiseau |
| 10 | B | Massy - Verrières |
| 11 | B | Les Baconnets |
| 12 | B | Fontaine-Michalon |
| 13 | B | Antony |
| 14 | B | La Croix de Berny |
| 15 | B | Parc de Sceaux |
| 16 | B | Bourg-la-Reine |
| 17 | B | Bagneux |
| 18 | B | Arcueil - Cachan |
| 19 | B | Laplace |
| 20 | B | Gentilly |
| 21 | B | Cité Universitaire |
| 22 | B | Denfert-Rochereau |
| Correspondance Changer à la station Denfert-Rochereau et prendre la ligne en direction de Porte de Clignancourt | ||
| 23 | 4 | Denfert-Rochereau |
| 24 | 4 | Raspail |
| 25 | 4 | Vavin |
| 26 | 4 | Montparnasse-Bienvenüe |
| Correspondance Changer à la station Montparnasse-Bienvenüe et prendre la ligne en direction de Mairie d'Issy | ||
| 27 | 12 | Montparnasse-Bienvenüe |
| 28 | 12 | Falguière |
| Descendre à la station Falguière (elle est située à 189 m de Musée Bourdelle) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Falguière (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée Bourdelle depuis Gif-sur-Yvette à vélo ?
A vélo, le trajet Gif-sur-Yvette Musée Bourdelle est parcouru en 1 h 37 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
Plan détaillé de l'itinéraire Gif-sur-Yvette Musée Bourdelle en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Musée Bourdelle:
Boulevard de Vaugirard, Rue Antoine Bourdelle, Rue Armand Moisant, Villa du Mont Tonnerre, Avenue du Maine, Boulevard du Montparnasse, Place Camille Claudel, Place Raoul Dautry, Rue de Vaugirard, Rue du Cherche-Midi, Rue d’Alençon, Rue Falguière, Allée Maintenon
