📍



De Gaîté à Maison de la radio, meilleur itinéraire en métro:

Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Gaîté et à destination de Maison de la radio est parcouru en 25 minutes. Cet itinéraire emprunte 6 stations de la ligne 13 ligne de metro 13 en direction de Saint-Denis Université
Asnières-Gennevilliers - Les Courtilles et 4 stations de la ligne ligne de metro C en direction de Pontoise ou Argenteuil. Il comporte un seul changement à la station Invalides. L'itinéraire complet traverse 10 stations.

Le lieu de départ, Gaîté, est situé à une distance de 3,573 km de la destination (Maison de la radio). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 48 mn.

Résumé du trajet
Trajet avec un changement

Départ : Gaîté (Prochains départs)

Ligne
ligne de metro 13Direction : Saint-Denis Université Asnières-Gennevilliers - Les Courtilles


 
6 stations

 
Correspondance : Invalides

Ligne ligne de metro CDirection : Pontoise ou Argenteuil


 
4 stations

 
Arrivée : Avenue du Président Kennedy maison de Radio France
 
Durée totale du trajet : 25 minutes.



Horaires

Horaires des prochains passages de la ligne 13 à la station Gaite

Feuille de route du trajet Gaîté Maison de la radio en métro ou RER avec un changement:

Détail du trajet Gaîté Maison de la radio
Nombre de
stations
Ligne de métro et
Nom des stations
pieton Se rendre à la station Gaîté et prendre la ligne ligne de metro 13
en direction de Saint-Denis Université
Asnières-Gennevilliers - Les Courtilles
1 13 Gaîté
2 13 Montparnasse-Bienvenüe
3 13 Duroc
4 13 Saint françois Xavier
5 13 Varenne
6 13 Invalides
pieton
Correspondance
Changer à la station Invalides et prendre la ligne ligne de metro C
en direction de Pontoise ou Argenteuil
7 C Invalides
8 C Pont de l'Alma
9 C Champs de Mars Tour Eiffel
10 C Avenue du Président Kennedy maison de Radio France
pietonDescendre à la station Avenue du Président Kennedy maison de Radio France (située à 148 m de Maison de la radio)

Comment se rendre à Maison de la radio depuis Gaîté à vélo ?

A vélo, le trajet Gaîté Maison de la radio est parcouru en 16 mn.

Fréquentation, quartiers desservis

L'inauguration de la station de métro Gaîté a eu lieu le 21 janvier 1937. La fréquentation annuelle de cette station est de 3 080 750 voyageurs.

Plan détaillé de l'itinéraire Gaîté Maison de la radio en métro:

 

Trajets très demandés

Rues proches du lieu de départ Gaîté:

Avenue du Maine, Rue de la Gaîté, Rue Jean Zay, Rue Vandamme, Rue Vercingétorix, Place Constantin Brancusi, Rue Auguste Mie, Rue Cels, Rue de l’Ouest, Rue de Perceval, Rue du Commandant René Mouchotte, Rue du Maine, Rue Froidevaux

Rues proches de la destination Maison de la radio:

Avenue du Président Kennedy, Place Clément Ader, Rue de Boulainvilliers, Rue du Ranelagh, Avenue de Versailles, Avenue du Général Mangin, Rue des Marronniers, Rue du Docteur Germain Sée, Rue du Pré aux Chevaux, Rue Gros, Rue Raynouard, Avenue de Lamballe, Rue Berton

      © 2026   www.itineraire-metro.fr   Informations légales