De Exelmans à Bobino, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Exelmans et à destination de Bobino
est parcouru en 36 minutes. Cet itinéraire emprunte 2 stations de la ligne
en direction de Mairie de Montreuil, 9 stations de la ligne
en direction de Gare d'Austerlitz et 3 stations de la ligne
en direction de Châtillon - Montrouge. Il comporte deux correspondances aux stations Michel Ange Molitor et Duroc. L'itinéraire complet traverse 14 stations.
Le lieu de départ, Exelmans, est situé à une distance de 4,678 km de la destination (Bobino). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 02 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 9 à la station ExelmansFeuille de route du trajet Exelmans Bobino en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Exelmans et prendre la ligne en direction de Mairie de Montreuil | ||
| 1 | 9 | Exelmans |
| 2 | 9 | Michel Ange Molitor |
| Correspondance Changer à la station Michel Ange Molitor et prendre la ligne en direction de Gare d'Austerlitz | ||
| 3 | 10 | Michel Ange Molitor |
| 4 | 10 | Chardon Lagache |
| 5 | 10 | Mirabeau |
| 6 | 10 | Javel André Citroën |
| 7 | 10 | Charles Michels |
| 8 | 10 | Avenue Emile Zola |
| 9 | 10 | La Motte Picquet Grenelle |
| 10 | 10 | Ségur |
| 11 | 10 | Duroc |
| Correspondance Changer à la station Duroc et prendre la ligne en direction de Châtillon - Montrouge | ||
| 12 | 13 | Duroc |
| 13 | 13 | Montparnasse-Bienvenüe |
| 14 | 13 | Gaîté |
| Descendre à la station Gaîté (elle est située à 161 m de Bobino) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Gaîté (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Bobino depuis Exelmans à vélo ?
A vélo, le trajet Exelmans Bobino est parcouru en 22 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Exelmans a eu lieu le 8 novembre 1922. La fréquentation annuelle de cette station est de 2 029 772 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Exelmans Bobino en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Exelmans:
Boulevard Exelmans, Rue du Général Delestraint, Rue Erlanger, Rue Michel-Ange, Hameau Boileau, Rue Claude Lorrain, Rue de Civry, Boulevard Murat, Place de la Porte Molitor, Rue Boileau, Rue Chardon-Lagache
Rues proches de la destination Bobino:
Impasse de la Gaîté, Rue de la Gaîté, Rue du Maine, Rue Jolivet, Rue Larochelle, Rue Poinsot, Rue Vandamme, Avenue du Maine, Boulevard Edgar Quinet, Place Stéphane Hessel, Rue Delambre, Rue du Départ, Rue du Montparnasse, Rue d’Odessa
