De Dugommier à Galeries Lafayette Haussmann, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Dugommier et à destination de Galeries Lafayette Haussmann
est parcouru en 32 minutes. Cet itinéraire emprunte 5 stations de la ligne 6
en direction de Nation et 12 stations de la ligne
en direction de Pont de Sèvres. Il comporte un seul changement à la station Nation. L'itinéraire complet traverse 17 stations.
Le lieu de départ, Dugommier, est situé à une distance de 5,706 km de la destination (Galeries Lafayette Haussmann). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 16 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 6 à la station DugommierFeuille de route du trajet Dugommier Galeries Lafayette Haussmann en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Dugommier et prendre la ligne en direction de Nation | ||
| 1 | 6 | Dugommier |
| 2 | 6 | Daumesnil |
| 3 | 6 | Bel-Air |
| 4 | 6 | Picpus |
| 5 | 6 | Nation |
| Correspondance Changer à la station Nation et prendre la ligne en direction de Pont de Sèvres | ||
| 6 | 9 | Nation |
| 7 | 9 | Rue des Boulets |
| 8 | 9 | Charonne |
| 9 | 9 | Voltaire |
| 10 | 9 | Saint-Ambroise |
| 11 | 9 | Oberkampf |
| 12 | 9 | République |
| 13 | 9 | Strasbourg Saint-Denis |
| 14 | 9 | Bonne Nouvelle |
| 15 | 9 | Grands Boulevards |
| 16 | 9 | Richelieu Drouot |
| 17 | 9 | Chaussée d'Antin La Fayette |
| Descendre à la station Chaussée d'Antin La Fayette (située à 108 m de Galeries Lafayette Haussmann) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Chaussée d'Antin La Fayette (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Galeries Lafayette Haussmann depuis Dugommier à vélo ?
A vélo, le trajet Dugommier Galeries Lafayette Haussmann est parcouru en 26 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Dugommier a eu lieu le 1er mars 1909. La fréquentation annuelle de cette station est de 2 405 462 voyageurs.Particularités de la station Dugommier: (jusqu'en 1939 : Charenton)
Plan détaillé de l'itinéraire Dugommier Galeries Lafayette Haussmann en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Dugommier:
Boulevard de Bercy, Boulevard de Reuilly, Rue Coriolis, Rue de Charenton, Rue Dubrunfaut, Rue Dugommier, Avenue Daumesnil, Rue Bignon, Rue Pleyel, Rue Proudhon, Rue Taine, Allée Vivaldi
Rues proches de la destination Galeries Lafayette Haussmann:
Boulevard Haussmann, Place Diaghilev, Place Theophile Bader, Rue de la Chaussée d’Antin, Rue de Mogador, Rue de Provence, Rue Gluck, Rue Halévy, Rue Auber, Rue de la Victoire, Rue Joubert
