De Créteil - L'Echat à Le Bataclan, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Créteil - L'Echat et à destination de Le Bataclan
est parcouru en 36 minutes. Cet itinéraire emprunte 15 stations de la ligne 8
en direction de Balard et 4 stations de la ligne
en direction de Bobigny - Pablo Picasso. Il comporte un seul changement à la station Bastille. L'itinéraire complet traverse 19 stations.
Le lieu de départ, Créteil - L'Echat, est situé à une distance de 9,390 km de la destination (Le Bataclan). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 2 h 05 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 8 à la station Creteil - L-EchatFeuille de route du trajet Créteil - L'Echat Le Bataclan en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Créteil - L'Echat et prendre la ligne en direction de Balard | ||
| 1 | 8 | Créteil - L'Echat |
| 2 | 8 | Maisons-Alfort Les Juilliottes |
| 3 | 8 | Maisons-Alfort - Stade |
| 4 | 8 | Ecole vétérinaire de Maisons-Alfort |
| 5 | 8 | Charenton - Ecoles |
| 6 | 8 | Liberté |
| 7 | 8 | Porte de Charenton |
| 8 | 8 | Porte Dorée |
| 9 | 8 | Michel Bizot |
| 10 | 8 | Daumesnil |
| 11 | 8 | Montgallet |
| 12 | 8 | Reuilly - Diderot |
| 13 | 8 | Faidherbe Chaligny |
| 14 | 8 | Ledru - Rollin |
| 15 | 8 | Bastille |
| Correspondance Changer à la station Bastille et prendre la ligne en direction de Bobigny - Pablo Picasso | ||
| 16 | 5 | Bastille |
| 17 | 5 | Bréguet Sabin |
| 18 | 5 | Richard Lenoir |
| 19 | 5 | Oberkampf |
| Descendre à la station Oberkampf (située à 151 m de Le Bataclan) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Oberkampf (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Le Bataclan depuis Créteil - L'Echat à vélo ?
A vélo, le trajet Créteil - L'Echat Le Bataclan est parcouru en 43 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Créteil - L'Echat a eu lieu le 24 septembre 1973. La fréquentation annuelle de cette station est de 2 334 535 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Créteil - L'Echat Le Bataclan en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Le Bataclan:
Boulevard Richard Lenoir, Boulevard Voltaire, Passage Saint-Pierre Amelot, Passage Saint-Sébastien, Rue de la Folie-Méricourt, Rue Oberkampf, Rue de Crussol, Rue de Nemours, Rue du Grand Prieuré, Rue Gambey
