De Créteil - L'Echat à L'Alhambra, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Créteil - L'Echat et à destination de L'Alhambra
est parcouru en 39 minutes. Cet itinéraire emprunte 15 stations de la ligne 8
en direction de Balard et 6 stations de la ligne
en direction de Bobigny - Pablo Picasso. Il comporte un seul changement à la station Bastille. L'itinéraire complet traverse 21 stations.
Le lieu de départ, Créteil - L'Echat, est situé à une distance de 10,404 km de la destination (L'Alhambra). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 2 h 19 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 8 à la station Creteil - L-EchatFeuille de route du trajet Créteil - L'Echat L'Alhambra en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Créteil - L'Echat et prendre la ligne en direction de Balard | ||
| 1 | 8 | Créteil - L'Echat |
| 2 | 8 | Maisons-Alfort Les Juilliottes |
| 3 | 8 | Maisons-Alfort - Stade |
| 4 | 8 | Ecole vétérinaire de Maisons-Alfort |
| 5 | 8 | Charenton - Ecoles |
| 6 | 8 | Liberté |
| 7 | 8 | Porte de Charenton |
| 8 | 8 | Porte Dorée |
| 9 | 8 | Michel Bizot |
| 10 | 8 | Daumesnil |
| 11 | 8 | Montgallet |
| 12 | 8 | Reuilly - Diderot |
| 13 | 8 | Faidherbe Chaligny |
| 14 | 8 | Ledru - Rollin |
| 15 | 8 | Bastille |
| Correspondance Changer à la station Bastille et prendre la ligne en direction de Bobigny - Pablo Picasso | ||
| 16 | 5 | Bastille |
| 17 | 5 | Bréguet Sabin |
| 18 | 5 | Richard Lenoir |
| 19 | 5 | Oberkampf |
| 20 | 5 | République |
| 21 | 5 | Jacques Bonsergent |
| Descendre à la station Jacques Bonsergent (située à 176 m de L'Alhambra) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Jacques Bonsergent (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à L'Alhambra depuis Créteil - L'Echat à vélo ?
A vélo, le trajet Créteil - L'Echat L'Alhambra est parcouru en 48 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Créteil - L'Echat a eu lieu le 24 septembre 1973. La fréquentation annuelle de cette station est de 2 334 535 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Créteil - L'Echat L'Alhambra en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination L'Alhambra:
Rue Albert Thomas, Rue Beaurepaire, Rue de Marseille, Rue Yves Toudic, Boulevard de Magenta, Passage des Marais, Quai de Valmy, Rue de Lancry, Rue du Château d’Eau, Rue Legouvé, Rue Léon Jouhaux, Boulevard Saint-Martin
