De Couronnes à Galeries Lafayette Montparnasse, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Couronnes et à destination de Galeries Lafayette Montparnasse
est parcouru en 38 minutes. Cet itinéraire emprunte 6 stations de la ligne 2
en direction de Porte Dauphine et 15 stations de la ligne
en direction de Bagneux-Lucie Aubrac. Il comporte un seul changement à la station La Chapelle. L'itinéraire complet traverse 21 stations.
Le lieu de départ, Couronnes, est situé à une distance de 5,204 km de la destination (Galeries Lafayette Montparnasse). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 09 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 2 à la station CouronnesFeuille de route du trajet Couronnes Galeries Lafayette Montparnasse en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Couronnes et prendre la ligne en direction de Porte Dauphine | ||
| 1 | 2 | Couronnes |
| 2 | 2 | Belleville |
| 3 | 2 | Colonel Fabien |
| 4 | 2 | Jaurès |
| 5 | 2 | Stalingrad |
| 6 | 2 | La Chapelle |
| Correspondance Changer à la station La Chapelle et prendre la ligne en direction de Bagneux-Lucie Aubrac | ||
| 7 | 4 | Gare du Nord |
| 8 | 4 | Gare de l'Est |
| 9 | 4 | Château d'eau |
| 10 | 4 | Strasbourg Saint-Denis |
| 11 | 4 | Réaumur Sébastopol |
| 12 | 4 | Etienne Marcel |
| 13 | 4 | Les Halles |
| 14 | 4 | Châtelet |
| 15 | 4 | Cité |
| 16 | 4 | Saint-Michel |
| 17 | 4 | Odéon |
| 18 | 4 | Saint Germain des-Prés |
| 19 | 4 | Saint-Sulpice |
| 20 | 4 | Saint-Placide |
| 21 | 4 | Montparnasse-Bienvenüe |
| Descendre à la station Montparnasse-Bienvenüe (située à 109 m de Galeries Lafayette Montparnasse) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Montparnasse-Bienvenüe (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Galeries Lafayette Montparnasse depuis Couronnes à vélo ?
A vélo, le trajet Couronnes Galeries Lafayette Montparnasse est parcouru en 24 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Couronnes a eu lieu le 31 janvier 1903. La fréquentation annuelle de cette station est de 2 979 584 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Couronnes Galeries Lafayette Montparnasse en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Couronnes:
Boulevard de Belleville, Impasse Questre, Rue de Pali-Kao, Rue des Couronnes, Rue Jean-Pierre Timbaud, Villa des Trois Couronnes, Place Alphonse Allais, Rue Bisson, Rue de la Fontaine au Roi, Rue de Tourtille, Rue Francis Picabia, Rue Moret
