De Concorde à Institut de Papyrologie de la Sorbonne, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Concorde et à destination de Institut de Papyrologie de la Sorbonne
est parcouru en 34 minutes. Cet itinéraire emprunte 3 stations de la ligne
en direction de La Défense (Grande Arche), 10 stations de la ligne
en direction de Pont de Sèvres et 2 stations de la ligne
en direction de Gare d'Austerlitz. Il comporte deux correspondances aux stations Franklin D. Roosevelt et Michel Ange Molitor. L'itinéraire complet traverse 15 stations.
Le lieu de départ, Concorde, est situé à une distance de 4,800 km de la destination (Institut de Papyrologie de la Sorbonne). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 04 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 1 à la station ConcordeFeuille de route du trajet Concorde Institut de Papyrologie de la Sorbonne en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Concorde et prendre la ligne en direction de La Défense (Grande Arche) | ||
| 1 | 1 | Concorde |
| 2 | 1 | Champs Elysées Clémenceau |
| 3 | 1 | Franklin D. Roosevelt |
| Correspondance Changer à la station Franklin D. Roosevelt et prendre la ligne en direction de Pont de Sèvres | ||
| 4 | 9 | Franklin D. Roosevelt |
| 5 | 9 | Alma Marceau |
| 6 | 9 | Iéna |
| 7 | 9 | Trocadéro |
| 8 | 9 | Rue de la Pompe |
| 9 | 9 | La Muette |
| 10 | 9 | Ranelagh |
| 11 | 9 | Jasmin |
| 12 | 9 | Michel Ange Auteuil |
| 13 | 9 | Michel Ange Molitor |
| Correspondance Changer à la station Michel Ange Molitor et prendre la ligne en direction de Gare d'Austerlitz | ||
| 14 | 10 | Michel Ange Molitor |
| 15 | 10 | Chardon Lagache |
| Descendre à la station Chardon Lagache (elle est située à 157 m de Institut de Papyrologie de la Sorbonne) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Chardon Lagache (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Institut de Papyrologie de la Sorbonne depuis Concorde à vélo ?
A vélo, le trajet Concorde Institut de Papyrologie de la Sorbonne est parcouru en 22 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Concorde a eu lieu le 13 août 1900. La fréquentation annuelle de cette station est de 6 336 283 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Concorde Institut de Papyrologie de la Sorbonne en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Concorde:
Place de la Concorde, Rue Royale, Rue Boissy d’Anglas, Rue Saint-Florentin, Rue Saint-Honoré, Place de la Madeleine, Rue du Chevalier de Saint-George, Rue du Faubourg Saint-Honoré, Rue Duphot
