De Châtillon-Montrouge à Cabaret Michou, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Châtillon-Montrouge et à destination de Cabaret Michou
est parcouru en 38 minutes. Cet itinéraire emprunte 17 stations de la ligne 13
en direction de Saint-Denis Université
Asnières-Gennevilliers - Les Courtilles et 3 stations de la ligne
en direction de Nation. Il comporte un seul changement à la station Place de Clichy. L'itinéraire complet traverse 20 stations.
Le lieu de départ, Châtillon-Montrouge, est situé à une distance de 8,518 km de la destination (Cabaret Michou). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 54 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 13 à la station Chatillon-MontrougeFeuille de route du trajet Châtillon-Montrouge Cabaret Michou en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Châtillon-Montrouge et prendre la ligne en direction de Saint-Denis Université Asnières-Gennevilliers - Les Courtilles | ||
| 1 | 13 | Châtillon-Montrouge |
| 2 | 13 | Malakoff Rue Etienne Dolet |
| 3 | 13 | Malakoff Plateau de Vanves |
| 4 | 13 | Porte de Vanves |
| 5 | 13 | Plaisance |
| 6 | 13 | Pernety |
| 7 | 13 | Gaîté |
| 8 | 13 | Montparnasse-Bienvenüe |
| 9 | 13 | Duroc |
| 10 | 13 | Saint françois Xavier |
| 11 | 13 | Varenne |
| 12 | 13 | Invalides |
| 13 | 13 | Champs Elysées Clémenceau |
| 14 | 13 | Miromesnil |
| 15 | 13 | Saint-Lazare |
| 16 | 13 | Liège |
| 17 | 13 | Place de Clichy |
| Correspondance Changer à la station Place de Clichy et prendre la ligne en direction de Nation | ||
| 18 | 2 | Place de Clichy |
| 19 | 2 | Blanche |
| 20 | 2 | Pigalle |
| Descendre à la station Pigalle (située à 182 m de Cabaret Michou) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Pigalle (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Cabaret Michou depuis Châtillon-Montrouge à vélo ?
A vélo, le trajet Châtillon-Montrouge Cabaret Michou est parcouru en 39 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Châtillon-Montrouge a eu lieu le 9 novembre 1976. La fréquentation annuelle de cette station est de 7 124 158 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Châtillon-Montrouge Cabaret Michou en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Cabaret Michou:
Boulevard de Clichy, Boulevard Marguerite de Rochechouart, Rue André Gill, Rue des Abbesses, Rue des Martyrs, Rue d’Orsel, Rue Houdon, Avenue Frochot, Cité Malesherbes, Passage des Abbesses, Place des Abbesses, Rue Alfred Stevens, Rue Chappe
