De Boulogne Jean Jaurès à Palais des congrès, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Boulogne Jean Jaurès et à destination de Palais des congrès
est parcouru en 31 minutes. Cet itinéraire emprunte 2 stations de la ligne
en direction de Gare d'Austerlitz, 5 stations de la ligne
en direction de Mairie de Montreuil et 4 stations de la ligne
en direction de Pontoise ou Argenteuil. Il comporte deux correspondances aux stations Michel Ange Molitor et Boulainvilliers. L'itinéraire complet traverse 11 stations.
Le lieu de départ, Boulogne Jean Jaurès, est situé à une distance de 5,303 km de la destination (Palais des congrès). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 11 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 10 à la station Boulogne Jean JauresFeuille de route du trajet Boulogne Jean Jaurès Palais des congrès en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Boulogne Jean Jaurès et prendre la ligne en direction de Gare d'Austerlitz | ||
| 1 | 10 | Boulogne Jean Jaurès |
| 2 | 10 | Michel Ange Molitor |
| Correspondance Changer à la station Michel Ange Molitor et prendre la ligne en direction de Mairie de Montreuil | ||
| 3 | 9 | Michel Ange Molitor |
| 4 | 9 | Michel Ange Auteuil |
| 5 | 9 | Jasmin |
| 6 | 9 | Ranelagh |
| 7 | 9 | La Muette |
| Correspondance Changer à la station La Muette et prendre la ligne en direction de Pontoise ou Argenteuil | ||
| 8 | C | Boulainvilliers |
| 9 | C | Avenue Henri Martin |
| 10 | C | avenue Foch |
| 11 | C | Neuilly-Porte Maillot |
| Descendre à la station Neuilly-Porte Maillot (elle est située à 177 m de Palais des congrès) | ||
Comment se rendre à Palais des congrès depuis Boulogne Jean Jaurès à vélo ?
A vélo, le trajet Boulogne Jean Jaurès Palais des congrès est parcouru en 24 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Boulogne Jean Jaurès a eu lieu le 3 octobre 1980. La fréquentation annuelle de cette station est de 3 757 980 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Boulogne Jean Jaurès Palais des congrès en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Palais des congrès:
Boulevard Gouvion-Saint-Cyr, Boulevard Pershing, Place de la Porte Maillot, Avenue de la Porte des Ternes, Boulevard Pereire, Place du Général Koenig, Rue du Débarcadère, Avenue de la Grande Armée, Rue du Dobropol, Rue Ruhmkorff