De Bérault à Musée Bourdelle, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Bérault et à destination de Musée Bourdelle
est parcouru en 41 minutes. Cet itinéraire emprunte 10 stations de la ligne
en direction de La Défense (Grande Arche), 8 stations de la ligne
en direction de Bagneux-Lucie Aubrac et 2 stations de la ligne
en direction de Mairie d'Issy. Il comporte deux correspondances aux stations Châtelet et Montparnasse-Bienvenüe. L'itinéraire complet traverse 20 stations.
Le lieu de départ, Bérault, est situé à une distance de 8,095 km de la destination (Musée Bourdelle). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 48 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 1 à la station BeraultFeuille de route du trajet Bérault Musée Bourdelle en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Bérault et prendre la ligne en direction de La Défense (Grande Arche) | ||
| 1 | 1 | Bérault |
| 2 | 1 | Saint-Mandé |
| 3 | 1 | Porte de Vincennes |
| 4 | 1 | Nation |
| 5 | 1 | Reuilly - Diderot |
| 6 | 1 | Gare de Lyon |
| 7 | 1 | Bastille |
| 8 | 1 | Saint-Paul |
| 9 | 1 | Hôtel de Ville |
| 10 | 1 | Châtelet |
| Correspondance Changer à la station Châtelet et prendre la ligne en direction de Bagneux-Lucie Aubrac | ||
| 11 | 4 | Châtelet |
| 12 | 4 | Cité |
| 13 | 4 | Saint-Michel |
| 14 | 4 | Odéon |
| 15 | 4 | Saint Germain des-Prés |
| 16 | 4 | Saint-Sulpice |
| 17 | 4 | Saint-Placide |
| 18 | 4 | Montparnasse-Bienvenüe |
| Correspondance Changer à la station Montparnasse-Bienvenüe et prendre la ligne en direction de Mairie d'Issy | ||
| 19 | 12 | Montparnasse-Bienvenüe |
| 20 | 12 | Falguière |
| Descendre à la station Falguière (elle est située à 189 m de Musée Bourdelle) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Falguière (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée Bourdelle depuis Bérault à vélo ?
A vélo, le trajet Bérault Musée Bourdelle est parcouru en 37 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Bérault a eu lieu le 24 mars 1934. La fréquentation annuelle de cette station est de 2 965 952 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Bérault Musée Bourdelle en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Musée Bourdelle:
Boulevard de Vaugirard, Rue Antoine Bourdelle, Rue Armand Moisant, Villa du Mont Tonnerre, Avenue du Maine, Boulevard du Montparnasse, Place Camille Claudel, Place Raoul Dautry, Rue de Vaugirard, Rue du Cherche-Midi, Rue d’Alençon, Rue Falguière, Allée Maintenon
