De Arts et Métiers à Bobigny-Pantin Raymond Queneau, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Arts et Métiers et à destination de Bobigny-Pantin Raymond Queneau
est parcouru en 25 minutes. Cet itinéraire emprunte 2 stations de la ligne 11
en direction de Rosny Bois-Perrier et 12 stations de la ligne
en direction de Bobigny - Pablo Picasso. Il comporte un seul changement à la station République. L'itinéraire complet traverse 14 stations.
Le lieu de départ, Arts et Métiers, est situé à une distance de 6,059 km de la destination (Bobigny-Pantin Raymond Queneau). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 21 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 11 à la station Arts et MetiersFeuille de route du trajet Arts et Métiers Bobigny-Pantin Raymond Queneau en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Arts et Métiers et prendre la ligne en direction de Rosny Bois-Perrier | ||
| 1 | 11 | Arts et Métiers |
| 2 | 11 | République |
| Correspondance Changer à la station République et prendre la ligne en direction de Bobigny - Pablo Picasso | ||
| 3 | 5 | République |
| 4 | 5 | Jacques Bonsergent |
| 5 | 5 | Gare de l'Est |
| 6 | 5 | Gare du Nord |
| 7 | 5 | Stalingrad |
| 8 | 5 | Jaurès |
| 9 | 5 | Laumière |
| 10 | 5 | Ourcq |
| 11 | 5 | Porte de Pantin |
| 12 | 5 | Hoche |
| 13 | 5 | Eglise de Pantin |
| 14 | 5 | Bobigny-Pantin Raymond Queneau |
| Descendre à la station Bobigny-Pantin Raymond Queneau | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Bobigny-Pantin Raymond Queneau (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Bobigny-Pantin Raymond Queneau depuis Arts et Métiers à vélo ?
A vélo, le trajet Arts et Métiers Bobigny-Pantin Raymond Queneau est parcouru en 28 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Arts et Métiers a eu lieu le 19 octobre 1904. La fréquentation annuelle de cette station est de 3 908 721 voyageurs.La station de métro Bobigny-Pantin Raymond Queneau, localisée à Pantin, a été inaugurée le 25 avril 1985. Elle bénéficie d'une fréquentation annuelle de 2 412 852 voyageurs.
Plan détaillé de l'itinéraire Arts et Métiers Bobigny-Pantin Raymond Queneau en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Arts et Métiers:
Place Theodor Herzl, Rue au Maire, Rue Bailly, Rue Beaubourg, Rue Conté, Rue de Turbigo, Rue Montgolfier, Rue Réaumur, Rue Vaucanson, Rue Volta, Cour de Rome, Rue Chapon, Rue des Gravilliers
