trajet en métro de Porte de Charenton à Champs Elysées Clémenceau

L'itinéraire de Porte de Charenton à Champs Elysées Clémenceau :

Le trajet le plus rapide en métro au départ de Porte de Charenton et à destination de Champs Elysées Clémenceau est parcouru en 34 minutes . Les stations de metro Porte de Charenton et Champs Elysées Clémenceau sont situées à une distance de 7,386 km l'une de l'autre. A pied, le temps de trajet entre les deux stations est de 1 h 38 mn.

Particularités des stations :

La station de métro Porte de Charenton, située à Paris, a été ouverte pour la première fois au public le 5 mai 1931. La station Champs Elysées Clémenceau, localisée à Paris, a été inaugurée le   19 juillet 1900.

Fréquentation annuelle des stations :

Métro Porte de Charenton : 2 025 127 voyageurs
Métro Champs Elysées Clémenceau : 4 714 927 voyageurs

 

Le Grand Palais

Le Grand Palais est un monument situé dans le 8e arrondissement face au Petit Palais à proximité des Champs Elysées et de la Seine. Ses espaces abritent régulièrement des salons et des expositions prestigieuses. Le Grand Palais fut édifié à partir de 1897 pour l'exposition universelle de 1900. Menacé de démolition au début des années 60, le Grand Palais fut par la suite classé Monument Historique. Le Grand Palais est situé à proximité des stations de métro Champs-Élysées-Clemenceau et Franklin D. Roosevelt.

La station Champs Elysées Clémenceau

La station Champs Elysées Clémenceau se trouve sous l'avenue des Champs-Élysées et la place Clemenceau, à proximité immédiate du Grand-Palais et du Petit-Palais, et non loin du Palais de l'Elysée.