trajet en métro de Gare d'Austerlitz à La Courneuve 8 Mai 1945


éviter la marche à pied au départ ou à l'arrivée


Stations de métro
Plan du métro de Paris
Carte interactive du métro de Paris
Calcul d'un itinéraire en bus

 

pietonSe rendre à la station Gare d'Austerlitz et prendre la ligne de métro ligne de metro 5 en direction de Bobigny - Pablo Picasso
15Gare d'Austerlitz
25Quai de la Rapée
35Bastille
45Bréguet Sabin
55Richard Lenoir
65Oberkampf
75République
85Jacques Bonsergent
95Gare de l'Est
105Gare du Nord
115Stalingrad
pieton
Correspondance
Changer à la station Stalingrad et prendre la ligne de métro ligne de metro 7 en direction de La Courneuve - 8 mai 1945
127Stalingrad
137Riquet
147Crimée
157Corentin Cariou
167Porte de la Villette
177Aubervilliers-Pantin Quatre Chemins
187Fort d'Aubervilliers
197La Courneuve 8 Mai 1945
pietondescendre à la station La Courneuve 8 Mai 1945
 
Position des sorties sur le quai de la station de métro La Courneuve 8 Mai 1945 (les wagons en vert sont à proximité des sorties)
position des sorties
L'itinéraire de Gare d'Austerlitz à La Courneuve 8 Mai 1945 :

Le trajet le plus rapide en métro au départ de Gare d'Austerlitz et à destination de La Courneuve 8 Mai 1945 est parcouru en 38 minutes . Le lieu de départ, Gare d'Austerlitz, est située à une distance de 9,337 km de la destination. A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 2 h 04 mn.

Particularités des stations :

La station de métro Gare d'Austerlitz, située à Paris, a été ouverte pour la première fois au public le   2 juin 1906. La station La Courneuve 8 Mai 1945, localisée à La Courneuve, a été inaugurée le 6 mai 1987.

Fréquentation annuelle des stations :

Métro Gare d'Austerlitz : 9 295 236 voyageurs
Métro La Courneuve 8 Mai 1945 : 5 662 148 voyageurs

la station de métro Gare d'Austerlitz

la station gare d'Austerlitz se trouve au sein de la gare d'Austerlitz et est desservie par les lignes de métro 5 et 10 ainsi que la ligne C du RER. La ligne 10 est souterraine alors que la ligne 5 est aérienne à cet endroit et traverse la verrière de la gare d'Austerlitz sur un ouvrage d'art. La station s'appelait autrefois gare d'Orléans, puis gare d'Orléans-Austerlitz et enfin Gare d'Austerlitz depuis 1985.