trajet en métro de Croix de Chavaux à Gare d'Austerlitz


éviter la marche à pied au départ ou à l'arrivée

 


Stations de métro
Plan du métro de Paris
Carte interactive du métro de Paris
Calcul d'un itinéraire en bus

 

Comment aller de Croix de Chavaux à Gare d'Austerlitz en métro :
pietonSe rendre à la station Croix de Chavaux et prendre la ligne de métro ligne de metro 9 en direction de Pont de Sèvres
19Croix de Chavaux
29Robespierre
39Porte de Montreuil
49Maraîchers
59Buzenval
69Nation
79Rue des Boulets
89Charonne
99Voltaire
109Saint-Ambroise
119Oberkampf
pieton
Correspondance
Changer à la station Oberkampf et prendre la ligne de métro ligne de metro 5 en direction de Place d'Italie
125Oberkampf
135Richard Lenoir
145Bréguet Sabin
155Bastille
165Quai de la Rapée
175Gare d'Austerlitz
pietondescendre à la station Gare d'Austerlitz
 
Position des sorties sur le quai de la station de métro Gare d'Austerlitz (les wagons en vert sont à proximité des sorties)
position des sorties

 

L'itinéraire de Croix de Chavaux à Gare d'Austerlitz :

Le trajet le plus rapide en métro au départ de Croix de Chavaux et à destination de Gare d'Austerlitz est parcouru en 34 minutes. Ce trajet emprunte les lignes 9 et 5. Il comporte un changement et 17 stations. Le changement s'effectue à Oberkampf. Le lieu de départ, Croix de Chavaux, est situé à une distance de 5,427 km de la destination. A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 12 mn.
voir plan interactif

 

 

Particularités des stations :

La station de métro Croix de Chavaux, située à Montreuil, a été ouverte pour la première fois au public le 14 octobre 1937. La station Gare d'Austerlitz, localisée à Paris, a été inaugurée le   2 juin 1906.

 

Fréquentation annuelle des stations :

Métro Croix de Chavaux : 5 116 243 voyageurs
Métro Gare d'Austerlitz : 9 295 236 voyageurs

 

 

la station de métro Gare d'Austerlitz

la station gare d'Austerlitz se trouve au sein de la gare d'Austerlitz et est desservie par les lignes de métro 5 et 10 ainsi que la ligne C du RER. La ligne 10 est souterraine alors que la ligne 5 est aérienne à cet endroit et traverse la verrière de la gare d'Austerlitz sur un ouvrage d'art. La station s'appelait autrefois gare d'Orléans, puis gare d'Orléans-Austerlitz et enfin Gare d'Austerlitz depuis 1985.