![]() | Se rendre à la station Châtillon-Montrouge et prendre la ligne de métro ![]() Asnières-Gennevilliers - Les Courtilles | |
1 | 13 | Châtillon-Montrouge |
2 | 13 | Malakoff Rue Etienne Dolet |
3 | 13 | Malakoff Plateau de Vanves |
4 | 13 | Porte de Vanves |
5 | 13 | Plaisance |
6 | 13 | Pernety |
7 | 13 | Gaîté |
8 | 13 | Montparnasse-Bienvenüe |
9 | 13 | Duroc |
10 | 13 | Saint françois Xavier |
11 | 13 | Varenne |
12 | 13 | Invalides |
13 | 13 | Champs Elysées Clémenceau |
![]() | Correspondance Changer à la station Champs Elysées Clémenceau et prendre la ligne de métro ![]() | |
14 | 1 | Champs Elysées Clémenceau |
15 | 1 | Franklin D. Roosevelt |
16 | 1 | Georges V |
17 | 1 | Charles de Gaulle Etoile |
![]() | Correspondance Changer à la station Charles de Gaulle Etoile et prendre la ligne de RER ![]() Cergy-le-Haut Poissy | |
18 | A | Charles de Gaulle Etoile |
19 | A | La Défense Grande Arche |
20 | A | Nanterre-Préfecture |
![]() | descendre à la station Nanterre-Préfecture |
Le trajet le plus rapide en métro au départ de Châtillon-Montrouge et à destination de Nanterre-Préfecture est parcouru en 47 minutes . Le lieu de départ, Châtillon-Montrouge, est située à une distance de 11,090 km de la destination. A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 2 h 28 mn.
Particularités des stations :
La station de métro Châtillon-Montrouge, située à Châtillon, a été ouverte pour la première fois au public le 9 novembre 1976.Fréquentation annuelle des stations :
Métro Châtillon-Montrouge : 7 124 158 voyageurs
le métro Châtillon-Montrouge
le métro Châtillon-Montrouge est au sud de Paris à 1,9 km du periphérique parisien. L'entrée de la station est Avenue de la République, au niveau du technicentre SNCF Montrouge. Châtillon-Montrouge est la concaténation des noms de deux communes du sud de Paris.