trajet en métro de Bel-Air à Gare d'Austerlitz


éviter la marche à pied au départ ou à l'arrivée

 


Stations de métro
Plan du métro de Paris
Carte interactive du métro de Paris
Calcul d'un itinéraire en bus

 

Comment aller de Bel-Air à Gare d'Austerlitz en métro :
pietonSe rendre à la station Daumesnil (à 412 m de Bel-Air) et prendre la ligne de métro ligne de metro 8 en direction de Balard
18Daumesnil
28Montgallet
38Reuilly - Diderot
48Faidherbe Chaligny
58Ledru - Rollin
68Bastille
pieton
Correspondance
Changer à la station Bastille et prendre la ligne de métro ligne de metro 5 en direction de Place d'Italie
75Bastille
85Quai de la Rapée
95Gare d'Austerlitz
pietondescendre à la station Gare d'Austerlitz
 
Position des sorties sur le quai de la station de métro Gare d'Austerlitz (les wagons en vert sont à proximité des sorties)
position des sorties

 

L'itinéraire de Bel-Air à Gare d'Austerlitz :

Le trajet le plus rapide en métro au départ de Bel-Air et à destination de Gare d'Austerlitz est parcouru en 21 minutes. Ce trajet emprunte les lignes 8 et 5. Il comporte un changement et 9 stations. Le changement s'effectue à Bastille. Le lieu de départ, Bel-Air, est situé à une distance de 2,590 km de la destination. A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 35 mn.
voir plan interactif

 

 

Particularités des stations :

La station de métro Bel-Air, située à Paris, a été ouverte pour la première fois au public le 1er mars 1909. La station Gare d'Austerlitz, localisée à Paris, a été inaugurée le   2 juin 1906.

 

Fréquentation annuelle des stations :

Métro Bel-Air : 2 176 466 voyageurs
Métro Gare d'Austerlitz : 9 295 236 voyageurs

 

la station de métro Bel-Air

la station Bel-Air est une station aérienne située sur le terre-plein central du boulevard de Picpus.

 

 

la station de métro Gare d'Austerlitz

la station gare d'Austerlitz se trouve au sein de la gare d'Austerlitz et est desservie par les lignes de métro 5 et 10 ainsi que la ligne C du RER. La ligne 10 est souterraine alors que la ligne 5 est aérienne à cet endroit et traverse la verrière de la gare d'Austerlitz sur un ouvrage d'art. La station s'appelait autrefois gare d'Orléans, puis gare d'Orléans-Austerlitz et enfin Gare d'Austerlitz depuis 1985.